Artigues : invitation au Conseil Municipal

L’Association Artigues J’Aime vous convie à assister au conseil municipal annoncé pour le lundi 20 juin à 19H au château Lestrille.

Salle CM

Nous invitons les citoyens artiguais à être particulièrement attentifs aux propositions de budget supplémentaire pour 2016 qui y seront présentées.

En effet, compte tenu des choix contestables de la municipalité depuis 2014 , il ne faudrait pas que les mesures proposées au vote des conseillers alourdissent de nouveau les dépenses de fonctionnement au détriment des capacités d’investissement de la commune. Nous avons déjà dû en effet dénoncer à plusieurs reprises les choix budgétaires du maire Mme Jacquet qui depuis 2014 a fait dériver la masse salariale (par un recrutement précipité de cadres dès le début de mandat, puis par une instabilité jamais vue ailleurs de ces derniers) et les charges à caractère général, réduisant d’autant les possibilités d’investissements futurs. Ces possibilités ont de plus été amoindries par l’investissement principal de son mandat,  manifestement disproportionné , consenti au profit du seul club de football (dont le président est également son adjoint), et qui ralentira le développement des autres équipements nécessaires à notre ville.

Nous serons également vigilants sur les mesures prises pour la condition du personnel municipal dont de nombreux signaux nous alertent sur le climat très dégradé dans lequel ils exercent leurs missions, indispensables aux services publics dus aux Artiguais.

>>  Compte rendu de cette séance dans un prochain article.

Publicités
Cet article, publié dans Actualité, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.