L’association ARTIGUES J’AIME vous informe : réunion du conseil municipal

L’association ARTIGUES J’AIME vous informe de la réunion du conseil municipal ce mercredi 31 mai à 19 heures au Château Lestrille.

Elle y assistera comme à toutes les séances passées.

Celle-ci est très attendue, puisque le conseil ne s’est pas réuni depuis le 8 février dernier, et qu’il devrait enfin déterminer l’impact humain et budgétaire de la fin du subventionnement communal à partir du 15 juin prochain de l’association OSCAR’T qui gère le Centre de Développement Chorégraphique hébergé au Cuvier de Feydeau et les écoles d’art. La reprise en régie par la commune des écoles d’art devra être inscrite dans le budget 2017 et on peut donc s’attendre à un budget supplémentaire significatif.

Autres sujets d’actualité sur lesquels des éclaircissements sont attendus : le transfert sur un secteur moins exposé du dépôt de bouteilles de gaz de la société CD TRANS installé avenue du Peyrou , la vente de l’hôtel Formule 1 avenue du Mirail à l’ADOMA société contrôlée par l’Etat en charge de l’accueil des réfugiés, la mise en place par la municipalité du comité consultatif annoncée depuis début janvier, la réalisation des investissements inscrits au budget 2017,…

Publicités
Cet article, publié dans Actualité, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.