Meilleurs vœux

L’association ARTIGUES J’AIME souhaite une excellente année 2019 aux 8 638 Artiguaises et Artiguais désormais officiellement comptabilisés par l’INSEE (publication officielle le 27 décembre 2018).

Cette nouvelle année sera décisive pour l’avenir de notre commune.

Après 5 années de très faibles investissements (à l’exception d’un terrain de football synthétique dont l’impact environnemental et sanitaire est en cours d’évaluation), nous demandons à Madame le maire de ne pas lancer précipitamment, dans la dernière année du mandat du conseil municipal, le projet toujours inexpliqué et inexplicable d’un gigantesque groupe scolaire de 15 classes, au cœur de notre magnifique parc Bétailhe, qui pèserait lourdement sur le budget communal pour de longues années.

Nous lui recommandons de laisser la décision aux citoyens qui choisiront des projets plus adaptés à notre territoire à l’occasion du renouvellement du conseil municipal dans 14 mois.

Nous vous invitons à venir écouter ses vœux jeudi 10 janvier à 19h à la grange Bétailhe pour s’assurer que la voie de la raison l’aura emporté après des semaines de contestation croissante de ce projet.

Publicités
Cet article, publié dans Actualité, Association AJ'A, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Meilleurs vœux

  1. Laforge dit :

    Mes voeux pour 2019 seraient que la gestion calamiteuse de cette équipe municipale cesse rapidement.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.