Notre projet d’école au Cuvier de Feydeau

L’association ARTIGUES J’AIME et son nouveau bureau ont examiné d’autres solutions pour une éventuelle nouvelle école pour notre ville, si le besoin se confirmait : la zone arrière du Cuvier de Feydeau en est une vraiment intéressante.

Ce site communal offre suffisamment de surface constructible pour plusieurs classes, des places de parking (une centaine), une zone de retournement pour les bus scolaires.

 La proximité des espaces culturels existants et des serres municipales permettrait des développements éducatifs particulièrement intéressants.
Situé dans une zone récemment densifiée de la ville, cette solution limiterait la congestion du centre de la ville aux heures de pointe, sans perturber les activités culturelles présentes sur le site.

Nous soumettons cette idée à vos critiques constructives afin de préciser avec les Artiguais les contours de ce projet.

Le nouveau bureau de l’association ARTIGUES J’AIME est constitué d’Alain Garnier (Président), et de droite à gauche Catherine Brochard (Vice présidente), Claire Winter (Trésorière) et Corine Lesbats (Secrétaire), ainsi que Bertrand Naud et Patrick Rébillon.

Bureau AJA
Le nouveau bureau de AJA, devant le Cuvier
Cet article, publié dans Actualité, Association AJ'A, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.